Chucklefish, en collaboration avec Robotality, a dévoilé lors du Nintendo Direct un aperçu de Witchbrook, son nouveau simulateur de vie magique. Ce titre très attendu transportera les joueurs dans un univers enchanteur où ils incarneront un étudiant en sorcellerie.
Un monde riche et immersif à explorer
Les premières images du jeu offrent un aperçu de la ville côtière de Mossport, des forêts environnantes et de l’imposant collège de Witchbrook. Les joueurs pourront explorer ces lieux magnifiques, interagir avec les habitants et découvrir les secrets de cet univers magique.
Une expérience multijoueur conviviale
Witchbrook proposera une expérience multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs. Les amis pourront se réunir pour explorer le monde, accomplir des quêtes et créer des souvenirs inoubliables ensemble.
Devenez un sorcier accompli
Les joueurs incarneront un nouvel étudiant en sorcellerie et devront suivre des cours, apprendre de nouveaux sorts et développer leurs compétences magiques. Ils pourront également se faire des amis, trouver l’amour et participer à la vie animée de Mossport.
Witchbrook sera disponible cet hiver sur PC, Nintendo Switch et Xbox. Le jeu sera également inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie. Les joueurs pourront profiter de Witchbrook dans les langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol, portugais brésilien, japonais, chinois simplifié et chinois traditionnel.
Witchbrook est attendu cet hiver et promet de ravir les fans de jeux de simulation et d’univers magiques.